Stéphane Bern profite de ses vacances en Grèce

Covermedia

7.8.2021 - 09:13

Stéphane Bern est toujours en Grèce, sur l’île de Paros, avec son amoureux Yori Bailleres. L’animateur envoie de bien jolis clichés de ses vacances de rêve.

Covermedia

7.8.2021 - 09:13

«L'amour console de toutes les peines», se réjouit Stéphane Bern sur Instagram.
Covermedia

Stéphane Bern donne des nouvelles de ses vacances grecques, dans le village de Naousa, sur la superbe île de Paros, l’une des Cyclades. Sur un cliché de rêve, posté sur Instagram, on aperçoit le toit terrasse d’une maison grecque typique, tout simple, face à une mer bleu d’azur. La photo est prise d’une fenêtre ouverte.

Sur un autre cliché, Stéphane Bern est en compagnie de son « roi de cœur », le nouvel amoureux de l’animateur et amateur de vieilles pierres. Attablé dans un restaurant où l’on aperçoit des parasols, les deux amoureux posent en souriant pour la photo sans doute prise par Yori Bailleres, qui a redonné la joie de vivre à Stéphane Bern après sa rupture amoureuse.

Dans son île paradisiaque, celui qui a beaucoup donné pour le patrimoine en France, doit se désoler des nouvelles alarmantes qui viennent de Grèce en raison de la menace de sites protégés par les incendies qui font rage.



Il ne devrait pas manquer de nous alerter sur le sujet, dès son retour !

Covermedia