Après la mort de son pèreStella Belmondo raconte sa nouvelle vie à Londres
Covermedia
6.10.2022 - 11:25
Stella Belmondo a quitté sa vie tranquille à Paris pour s'installer à Londres. Dans Paris Match, la jeune femme, dernière née des enfants de Jean-Paul Belmondo, a expliqué pourquoi elle avait décidé de vivre à l'étranger.
Covermedia
06.10.2022, 11:25
Covermedia
La jeune femme de 18 ans, encore marquée par la mort de son père Jean-Paul Belmondo l'année dernière, s'est livrée dans Paris Match sur ce qui a changé pour elle, alors qu'elle s'est exilée outre-Manche.
« Tout quitter pour m'installer dans une ville où je ne connaissais personne, étudier dans une immense université a été un choc. Il a fallu que j'apprenne l'autonomie, faire les courses, la cuisine, ce qui est formidable en soi, mais c'est arrivé au moment même où je perdais mon père. Cela a été très dur. Je me suis posé la question d'abandonner, mais j'ai tenu pour lui, en pensant à lui, parce que je sais qu'à ma place, il n'aurait jamais renoncé », a-t-elle expliqué.
Aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veut. Et si elle ne ferme pas définitivement la porte au cinéma, pour suivre les traces de son illustre père, ce n'est pas du tout dans ses priorités.
« Depuis un an, je poursuis un double cursus dans une université à Londres, en business management et en relations internationales », a révélé celle qui se prépare donc plutôt à une carrière dans les affaires que dans le show business, même si les deux ne sont pas incompatibles.