Surprise : Stromae fait son grand retour

Covermedia

16.10.2021 - 11:20

Stromae a sorti vendredi un nouveau titre. Le single, intitulé Santé, précède de quelques mois un album, prévu pour 2022.

Sans prévenir, l'artiste belge a sorti vendredi 15 octobre, à 6 heures du matin, un tout nouveau morceau.
Covermedia

Covermedia

16.10.2021 - 11:20

Stromae is back ! Sans prévenir, l'artiste belge a sorti vendredi 15 octobre, à 6 heures du matin, un tout nouveau morceau. Intitulé Santé, le titre rend hommage à ceux « qui ne célèbrent pas », et le chanteur s'adresse à « Rosa », « Albert », ou « Céline », celle ou celui qui « nettoie », « ramasse les verres », « se prend des vestes au vestiaires ».

Il évoque également les « pilotes d’avion, infirmières, chauffeurs de camions, hôtesses de l’air, boulangers, marins pêcheurs », champions des pires horaires, selon lui. Et le maestro n'oublie pas « les jeunes parents bercés par les pleurs », dont il fait partie, puisqu'il est papa d'un garçon de trois ans avec son épouse Coralie Barbier. Un clip, qui accompagne le single, sera dévoilé dans la journée, à 18 heures précises.

Ce premier single est un prélude à un nouvel album, qui sera dévoilé en février 2022. Quant à la scène, l'artiste devrait être la tête d'affiche du festival Rock en Seine, fin août 2022. Stromae sera également à Coachella, la grand-messe de la musique américaine, en avril prochain.

Covermedia