VolSylvie Ortega accuse Loana d'avoir menti sur le vol de son collier fétiche
Covermedia
12.5.2021 - 14:33
C'est toujours la guerre entre Sylvie Ortega et Loana. Alors que la lofteuse avait affirmé que son ex-amie lui avait volé un collier précieux, cette dernière a répliqué sur Instagram, preuves à l'appui.
Covermedia
12.05.2021, 14:33
Covermedia
Loana a-t-elle été prise en flagrant délit de mensonge par son ex-amie Sylvie Ortega ? C'est en tout cas ce qu'affirme cette dernière dans un post sur Instagram.
Réagissant à la dernière vidéo de la star de Loft Story, dans laquelle on peut la voir porter un jolie collier en forme de rose, elle a rappelé certaines accusations à son encontre.
« Quand les mensonges te rattrapent !! Cette fille m'a accusée devant la France entière de lui avoir volé son bijou rosace ! Plateaux tv et internautes prêts à le croire. Admirez ce qu'elle porte à son cou deux jours en arrière. Son talent ? La manipulation et la mythomanie. Cache-toi à jamais ! », a posté la dernière compagne de Ludovic Chancel.
Loana a-t-elle réellement menti ?
Le mois dernier, Loana avait en effet accusé Sylvie Ortega de lui avoir volé ce fameux collier, après sa sortie de l'hôpital survenue à la suite d'une surdose de médicaments.
« Je tenais à ajouter à l'attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. Il manque des bijoux et notamment ma rosace que tu aimais tant. Je n'ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d'hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m'as pris », avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
Loana a-t-elle réellement menti ? Ou a-t-elle depuis retrouvé son collier fétiche ? La suite au prochain épisode, sans doute...
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux