T.I. et TinyT.I. et Tiny : ils ne sont plus poursuivis pour agression sexuelle
Covermedia
19.5.2021 - 11:24
19.05.2021, 11:24
Covermedia
La police de la Vegas ne donnera pas suite aux accusations de viol portées contre T.I. et Tiny. Comme le rapporte TMZ, le délai de prescription a été dépassé.
La police de Las Vegas a clos une plainte pour agression sexuelle contre le rappeur T.I. et sa femme Tiny, car le délai de prescription est dépassé. Rachelle Jenks affirme avoir été droguée et agressée sexuellement par le couple en 2010, mais la plainte n'a été déposée que plus tôt ce mois-ci, ce qui empêche les autorités de faire quoi que ce soit.
C'est l'une des nombreuses allégations et d'agression sexuelle portées contre le couple. La police de Los Angeles enquête également sur les accusations d'une femme contre le couple au sujet d'un incident qui serait survenu en 2005. Selon un nouveau rapport de police obtenu par TMZ, l'accusatrice affirme avoir rencontré le rappeur et sa femme dans un club et accepté un verre de la part de Tiny, qui l'a invitée à retourner dans la chambre d'hôtel du couple avec deux autres femmes.
Elle a finalement été laissée seule avec T.I. et Tiny, a pris une douche avec eux et a frotté de l'huile sur la star du rap alors qu'ils regardaient un film porno. La femme affirme qu'elle s'est ensuite sentie malade, qu'elle est allée aux toilettes pour vomir et qu'elle a perdu connaissance. Elle s'est réveillée le lendemain matin avec un vagin endolori et une sensation de brûlure.