People

Tanya Roberts, la star de Drôles de dames, décède à 65 ans

Covermedia

4.1.2021 - 14:58

Tanya Roberts

Tany Roberts, Bond girl et star de Drôles de dames, est morte ce week-end à l'âge de 65 ans. Comme le rapporte TMZ, elle s'est effondrée chez elle après avoir promené son chien.

Tanya Roberts est décédée. Un représentant de l'actrice de 65 ans a déclaré à TMZ qu'elle s'était effondrée chez elle à Los Angeles après avoir promené son chien la veille de Noël. Elle a été transportée à l'hôpital et mise sous respirateur, mais ne s'est jamais rétablie et est décédée dimanche.

Avant sa disparition elle était pourtant « l'image de la santé », a déclaré son porte-parole, ajoutant que sa mort n'était pas liée à la Covid-19.

En plus de jouer le rôle de Julie Rogers dans la série télévisée, Drôles de dames, un personnage qui aidait les trois anges à combattre le crime, elle s'était fait connaître en tant que Bond girl lorsqu'elle a joué aux côtés de Roger Moore dans Dangereusement vôtre en 1985.

Elle était également une régulière de la série That '70s Show en plus d'avoir eu une carrière réussie dans le mannequinat, posant pour des publications telles que Playboy et figurant dans de nombreuses publicités télévisées. Son dernier crédit d'actrice remonte à 2005 avec la série télévisée Barbershop.

Elle laisse dans le deuil son mari Lance et sa sœur Barbara Chase.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

Covermedia