Taylor Hawkins

«10 substances dans son corps» au moment de sa mort

Covermedia

28.3.2022 - 10:56

Du THC, des antidépresseurs, des opioïdes, et de nombreuses autres substances ont été retrouvées dans le corps de Taylor Hawkins au moment de sa mort. Le batteur des Foo Fighters est décédé à l'âge de 50 ans la semaine dernière.

Taylor Hawkins avait « 10 substances différentes » dans son corps quand il est mort vendredi(25 mars 22).
Covermedia

Covermedia

28.3.2022 - 10:56

Le bureau du procureur général de Colombie a publié, samedi, un communiqué de presse sur les réseaux sociaux évoquant les premiers résultats de l'autopsie. Le batteur des Foo Fighters avait de nombreuses substances dans son corps au moment de son décès dans une chambre d'hôtel à Bogotá, en Colombie. Il était âgé de 50 ans.

Du THC, qui est le composé psychoactif du cannabis, des antidépresseurs, des benzodiazépines, qui sont un type de médicament sédatif, et des opioïdes ont été retrouvés lors des analyses. Aucune cause officielle de décès n'a été donnée et l'enquête est en cours.

Un représentant du secrétaire de district à la Santé avait déclaré que les services d'urgence avaient été appelés à l'hôtel Casa Medina car le musicien se plaignait de douleurs à la poitrine. Les médecins ont tenté de le réanimer à leur arrivée, mais Taylor Hawkins a été déclaré mort sur les lieux.

« Le département de la santé du district pleure la mort de ce talentueux musicien et batteur, largement reconnu internationalement pour son travail. Par ailleurs, l'organisation envoie ses condoléances à sa famille, ses collègues et ses followers », ont déclaré des responsables locaux de la santé dans un communiqué.

Les Foo Fighters devaient se produire au Festival Estéreo Picnic à Bogotá vendredi, et au Lollapalooza Brasil à São Paulo, Brésil dimanche.

Covermedia