Gênant, mais mignon Taylor Swift poste un TikTok hilarant de ses parents en boîte de nuit

Covermedia

13.2.2024 - 10:45

Taylor Swift a prouvé son sens de l'humour avec un TikTok drôle et tendre mettant en scène ses parents. La star était invitée à une fête dédiée aux familles et amis après le Super Bowl.

Taylor Swift
Taylor Swift
Covermedia

Covermedia

Le TikTok que Taylor Swift a posté après le Super Bowl est aussi gênant qu'adorable.

@taylorswift

accidentally going clubbing with your parents is something everyone should try at least once in their life

♬ original sound - Taylor Swift

La chanteuse de Welcome to New York a posté une vidéo d'elle, de ses parents et de Travis Kelce en train de faire la fête lors de la soirée post-Super Bowl Friends & Family de son petit ami à Las Vegas.

Baignée de lumière rouge, avec des paroles de rap explicites diffusées par les haut-parleurs de la boîte de nuit, la vidéo offre un plan large sur une immense boîte de nuit bondée. On aperçoit ensuite Travis Kelce, manifestement ravi, qui tire la langue, avant que la caméra ne se tourne vers la mère et le père de Taylor Swift, qui ont l'air... gêné.

« C'est une fête pour les amis et la famille, il paraît », peut-on lire dans une légende superposée à la séquence, suggérant que Taylor Swift et ses parents s'attendaient à quelque chose d'un peu plus calme.

Alors qu'Andrea, 66 ans, et Scott Swift, 71 ans, semblaient s'investir du mieux qu'ils pouvaient dans les célébrations mouvementées, il apparaissait clairement qu'ils n'étaient pas exactement le public visé par la playlist de la fête. Taylor Swift a alors décelé tout le potentiel comique de la situation, ajoutant en légende: « Sortir en boîte avec ses parents par accident est quelque chose que tout le monde devrait essayer au moins une fois ».

Le footballeur américain Travis Kelce et ses coéquipiers des Kansas City Chiefs avaient toutes les raisons de faire la fête. Après avoir remporté le Super Bowl de la NFL en 2024, ils sont devenus les premiers champions consécutifs du Super Bowl en 19 ans.