«C'était difficile» Stigmatisé après la mort de Whitney Houston, Bobby Brown s'explique

Covermedia

31.5.2022 - 11:57

Bobby Brown a affirmé à Fox News avoir été tenu responsable de la mort de Whitney Houston en 2012. Le chanteur a expliqué comment cela l'avait affecté.

Bobby Brown a déclaré avoir été tenu responsable de la mort de Whitney Houston.
Bobby Brown a déclaré avoir été tenu responsable de la mort de Whitney Houston.
Covermedia

Le chanteur de New Edition, qui a été marié à la star entre 1992 et 2007, s'est entretenu avec Fox News Digital pour promouvoir son documentaire, Biography: Bobby Brown, dans lequel il affirme que la chanteuse n'a pas arrêté les drogues quand il l'a fait, provoquant une rupture dans leur mariage.

Le musicien a souvent été blâmé pour la mort tragique de son ex-femme, par noyade accidentelle en 2012, et il a abordé ces accusations dans une nouvelle interview.

« C'était assez difficile. Peu de gens savaient ce qui se passait. Peu de gens savaient comment (ces accusations) m'affectaient, a-t-il déclaré. Peu de gens savaient de quoi ils parlaient. Ils ne vivaient pas, ne respiraient pas ou ne se réveillaient pas avec nous. Ils ont juste poussé les limites de l'expression de ce qu'ils pensaient. Je ne sais pas ce qu'il se passait. »

Désintoxication

Il a également abordé son propre parcours pour se sortir de sa dépendance. « Il y a eu tellement de fois où je me suis dit : «Je veux devenir clean». Et j'ai arrêté les stupéfiants. C'était il y a si longtemps et j'en suis reconnaissant », a-t-il ajouté.

Mais après avoir arrêté la drogue, Bobby Brown était toujours aux prises avec l'alcool. « L'alcool a joué un grand rôle dans ma vie. Il fallait que je me débarrasse de cette chose. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie d'être plein de vie. J'ai enfin eu cette chance et j'en profite pleinement », a-t-il confié.

Bobby Brown a suivi une cure de désintoxication dans un centre de soins en 2020 et il vit maintenant dans la sobriété.