Fille de...Teyana Taylor : «Je ne suis pas une nepo baby»
Covermedia
15.4.2023 - 11:01
Teyana Taylor ne pense pas mériter l'étiquette de « nepo baby » qu'on lui attribue. Dans un entretien pour le magazine Interview, elle a affirmé mériter son succès.
15.04.2023, 11:01
15.04.2023, 11:05
Covermedia
Lors d'un entretien avec Jeremy O. Harris pour le dernier numéro du magazine Interview, l'actrice et chanteuse a été invitée à s'exprimer sur le sujet des « nepo babies », un terme qui fait référence aux enfants de célébrités qui ont réussi à Hollywood. « J'ai vu tous ces tweets du genre: « C'est fou. Je ne savais pas que Teyana était une nepo baby '', et je me dis: « Dis-moi qui sont mes parents célèbres?, a-t-elle répondu, faisant référence à sa mère Nikki Taylor, qui travaille dans l'industrie de la mode. Soyons clairs. Ma mère était littéralement une bourreau de travail, elle a travaillé d'arrache-pied pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. »
Et justifiant le fait d'avoir été la vedette d'un épisode de l'émission de téléréalité MTV, My Super Sweet 16, en 2007, elle a expliqué que son apparition avait été orchestrée par Pharrell Williams et son équipe à l'époque. « Au moment où nous sommes arrivés à mes 16 ans, je venais de signer mon premier contrat avec Star Trak, le label de Pharrell Williams, et moi, ma mère, Pharrell, et le label, nous nous sommes réunis, a poursuivi la star de 32 ans. C'était grâce à son argent durement gagné et à mon argent durement gagné en obtenant mon contrat d'enregistrement. J'étais juste cette petite fille de Harlem et nous nous sommes assis et avons regardé Sweet 16 et je savais que je voulais donner le ton. Je viens de New York. Je ne veux pas de voiture. Je veux un vélo. Tu vois ce que je veux dire? »