Tom Hanks refuse de voler avec Blue Origin

Covermedia

5.11.2021 - 09:22

Tom Hanks s'est vu proposer un voyage à bord de Blue Origin, dans lequel s'est finalement envolé William Shatner. Mais comme il l'a expliqué dans Jimmy Kimmel Live!, l'acteur ne voulait pas payer 28 millions de dollars pour aller dans l'espace.

Covermedia

5.11.2021 - 09:22

Tom Hanks a refusé la proposition de Jeff Bezos de participer à un vol spatial sur Blue Origin.
Covermedia

Tom Hanks a refusé la proposition de Jeff Bezos de participer à un vol spatial sur Blue Origin. Lors d'une apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live, l'acteur de 65 ans a abordé les rumeurs selon lesquelles le fondateur d'Amazon lui avait offert un siège sur le vol qui avait été offert à William Shatner.

« Eh bien, oui, à condition que je paie. Vous savez, ça coûte environ 28 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Je m'en sors bien, Jimmy, je m'en sors bien. Mais je ne vais pas payer 28 millions de dollars. »

William Shatner, 90 ans, a pris part à un vol spatial de Blue Origin le mois dernier, devenant ainsi la personne la plus âgée à voyager dans l'espace. Jeff Bezos, qui est un fan de longue date de Star Trek, n'a pas fait payer l'acteur pour le vol.

Tom Hanks a plaisanté en disant que le vol spatial de 12 minutes pouvait être « simulé » pendant qu'ils étaient assis dans le studio. L'acteur a alors rebondi sur sa chaise, faisant comme s'il était dans un vaisseau spatial.

« Je n'ai pas besoin de dépenser 28 millions de dollars pour faire ça », a-t-il plaisanté, ajoutant que si le vol était gratuit, il pourrait le faire « à l'occasion, juste pour la joie de prétendre que je suis un milliardaire ».

Covermedia