Tom Holland : prêt à raccrocher le costume de Spider-Man ?

Covermedia

20.11.2021 - 11:14

Tom Holland se demande s'il est « temps de passer à autre chose » après avoir joué Spider-Man pendant 5 ans. Il s'est confié sur le futur de sa carrière dans une interview pour GQ.

Tom Holland a d'autres ambitions, notamment se lancer dans la menuiserie ou devenir un père au foyer qui produit des films occasionnellement.

Covermedia

20.11.2021 - 11:14

Tom Holland envisage de ne plus jouer Spider-Man et se demande s'il est « temps de passer à autre chose ». L'acteur britannique a fait sa première apparition en tant que Peter Parker et son alter ego dans Captain America : Civil War en 2016 et s'apprête à sortir le troisième volet de sa trilogie indépendante, Spider-Man : No Way Home. Ce film est le dernier le liant contractuellement à Marvel et il réfléchit aujourd'hui à ce que l'avenir lui réserve pour sa carrière. « Peut-être qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. Peut-être que ce qui est mieux pour Spider-Man, c'est qu'ils fassent un film sur Miles Morales. Je dois aussi prendre en compte Peter Parker, car il est une partie importante de ma vie, a-t-il déclaré au magazine GQ. Si je joue à Spider-Man après mes 30 ans, j'aurai fait quelque chose de mal. »

Les bandes dessinées mettant en vedette Miles Morales dans le rôle de Spider-Man ont été portées au grand écran dans le film d'animation primé aux Oscars de 2018, Spider-Man: Into the Spider-Verse, mais il n'a pas encore été représenté dans un film d'action.

Cependant, la productrice de Spider-Man, Amy Pascal, a déclaré à GQ qu'elle ne voulait pas que Tom Holland abandonne le rôle de l'homme-araignée. « Je lui ai parlé d'en faire, genre, 100 de plus. Je ne ferai jamais de films Spider-Man sans lui. Vous plaisantez ? »

L'acteur de 25 ans a cependant admis qu'il n'était pas sûr de vouloir être acteur « pour le reste de (sa) vie » car il avait d'autres ambitions, notamment se lancer dans la menuiserie ou devenir un père au foyer qui produit des films occasionnellement. « (Mais) je pourrais commencer à tourner (la série) The Crowded Room et me dire : '' Tu sais quoi, c'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie. '' Ou je pourrais faire Spider-Man 4, 5 et 6, finir à 32 ans et ne jamais en faire d'autre. Je ne suis pas sûr de ce que je veux faire », a-t-il ajouté.

Covermedia