Actuellement en vacances dans le sud de la France avec sa compagne, la joueuse de tennis Alizé Lim, et ses deux garçons, Tony Parker a publié dimanche dernier (1er août) une photo qui n'a pas du tout plu aux internautes. Et pour cause !
Sur le cliché en question, publié sur le compte Instagram du basketteur, on découvre le désormais retraité dans un canoë, accompagné de ses deux fils Josh (7 ans) et Liam (5 ans). Si de prime abord la photo semble attendrissante, un détail a particulièrement choqué certains internautes.
En effet, contrairement à leur père, les deux enfants ne portaient pas de gilet de sauvetage lors de cette sortie en mer. Les abonnés du sportif de 39 ans n'ont pas manqué de le rappeler à l'ordre. "Les gilets de sauvetage aux enfants SVP", "Et les gilets pour les enfants ???", peut-on notamment lire dans les commentaires de la publication.
Si Tony Parker n'a pas encore réagi à la polémique, le Français devrait avoir retenu la leçon. Cela ne l'a en tout cas pas empêché de poursuivre ses vacances puisque le lendemain il retrouvait Matt Pokora et sa chérie Christina Milian pour une virée en bateau. L'histoire ne dit pas si, cette fois-ci, le basketteur avait pensé aux gilets de sauvetage.