Drame d'Astroworld Drame d'Astroworld : La famille d'une jeune victime refuse l'aide de Travis Scott

Covermedia

1.12.2021 - 12:35

Covermedia

Travis Scott a proposé à la famille du garçon de neuf ans mort au festival d'Astroworld de payer ses obsèques. Mais dans une lettre obtenue par Rolling Stone, l'avocat de la famille a refusé son offre.

L'offre de Travis Scott de couvrir les frais funéraires de la victime de neuf ans du mouvement de foule du festival Astroworld a été rejetée par la famille du garçon. Ezra Blount est l'une des 10 personnes à avoir perdu la vie dans la tragédie du début du mois, ayant été retrouvé mort sur le site après que son père s'est évanoui.



Le rappeur a alors proposé de payer ses funérailles, mais son offre a été refusée par l'avocat Bob Hilliard dans une lettre, obtenue par Rolling Stone, au représentant légal de la star, Daniel Petrocelli. « L'offre de votre client est refusée, peut-on lire. Je n'ai aucun doute sur le fait que M. Scott a des remords. Son futur sera douloureux. Il doit faire face à cela et, espérons-le, voir qu'il porte une partie de la responsabilité de cette tragédie. »

Ezra Blount a été inhumé au Texas le 24 novembre. « Travis est dévasté par la tragédie survenue au festival Astroworld et est en deuil avec les familles dont les proches sont morts ou ont été blessés, pouvait-on dans la lettre de Daniel Petrocelli. Travis s'est engagé à faire sa part pour aider les familles qui ont souffert et entamer le long processus de guérison dans la communauté de Houston. À cette fin, Travis aimerait payer les frais funéraires du fils de M. Blount. »

Dans sa réponse, Bob Hilliard a affirmé que Travis Scott « doit respecter » le fait que son chagrin n'est rien face à celui de la famille du jeune garçon. « Perdre un enfant de la manière dont Treston a perdu Ezra aggrave la douleur. En tant que parent, Treston ne peut s'empêcher d'agoniser à l'idée terrible que les dernières minutes d'Ezra étaient remplies de terreur, de souffrance, d'étouffement et, pire encore, entouré d'étrangers, son père inconscient sous la foule incontrôlée. »

Bob Hilliard a également déclaré à Rolling Stone que le camp de Travis Scott avait précédemment tenté d'organiser une réunion en personne entre la star du rap et les membres de la famille du petit Ezra. « Nous avons été assez fermes, a déclaré Bob Hillard. Avec tout le respect qui est dû, non. Ce n'est pas une occasion de faire des photos. C'est une enquête du type «qui est responsable et pourquoi». Et il (Travis Scott) est sur la liste. »