«Le Diable s'habille en Prada» Anne Hathaway était «le neuvième choix» pour «Le Diable s'habille en Prada»

Covermedia

22.2.2021 - 13:16

Anne Hathaway a révélé qu'elle était le neuvième choix pour le rôle d'Andy Sachs dans «Le Diable s'habille en Prada». L'actrice s'est confiée dans le dernier épisode de Ru Paul's Drag Race.

Anne Hathaway n'était pas le premier choix pour jouer la stagiaire Andy Sachs dans la comédie dramatique de 2006, «Le Diable s'habille en Prada». L'actrice oscarisée a fait la révélation surprenante lors de son apparition dans le dernier épisode de RuPaul's Drag Race lorsqu'elle a été interrogée par des concurrentes sur sa carrière.

La candidate Rosé lui a demandé s'il y avait un rôle pour lequel elle avait dû se «battre bec et ongles», ce à quoi la star de 38 ans a répondu avec humour: «Vous avez combien de temps?» Elle a ajouté: «Je vais vous faire une révélation. J'étais le neuvième choix pour "Le Diable s'habille en Prada". Mais je l'ai eu! Accrochez-vous, n'abandonnez jamais.»

«J'ai dû être patiente»

Rachel McAdams a refusé le rôle de la stagiaire du magazine de mode Runway, et selon People, Juliette Lewis et Claire Danes ont également auditionné pour le rôle. La star des Misérables avait déclaré à Variety en 2016 avoir beaucoup lutté pour obtenir le rôle d'Andy, qui travaille pour la redoutable rédactrice en chef Miranda Priestly, interprétée par Meryl Streep. «J'ai dû être patiente. Je n'étais pas le premier choix», avait-elle avoué à l'époque.

En 2007, Rachel McAdams a expliqué pourquoi elle avait refusé le rôle à plusieurs reprises. Elle avait laissé entendre qu'elle n'était tout simplement pas intéressée par le projet. «Je ne vais pas faire de films juste pour faire des films. Je dois être passionnée, avait déclaré la star de Mean Girls au magazine ELLE. Et en même temps, je peux être très distraite quand je travaille, et j'aime beaucoup revenir à ma vie.»

Retour à la page d'accueil