Conseil TV «Antigang»: Jean Reno en flic de légende

AllTheContent

8.1.2021 - 09:04

Buren et ses hommes vont traquer sans relâche un gang de braqueurs.
Buren et ses hommes vont traquer sans relâche un gang de braqueurs.
© SND

Ce dimanche soir sur W9, Jean Reno dirige un commando de flics aux méthodes musclées. Dans «Antigang», des policiers vont se retrouver confrontés à des criminels prêts à tout pour ne pas être arrêtés. La guerre risque d’être sanglante…

Serge Buren est un policier de légende. S’il a fait ses preuves, ses méthodes expéditives dérangent. Avec son commando, il n’hésite jamais à utiliser la violence pour arriver à ses fins. Dans le privé, le flic entretient une relation avec Margaux, son équipière qui est en couple avec Becker, l’ennemi juré de Serge. Ce dernier vient d’être promu commissaire et compte bien mettre au placard l’équipe de Buren. Mais alors que des braqueurs dévalisent, avec violence, une bijouterie et tuent une femme, les personnes suspectées de ce crime sont relâchées faute de preuves. Buren et son commando ne veulent pas en rester là.

A la tête de l’équipe, Jean Reno est excellent. Entouré de Caterina Murino, Alban Lenoir et Thierry Neuvic, le comédien offre un véritable festival. «Antigang» est un film d’action spectaculaire comme on les aime, où les scènes de violence, omniprésentes, n’enlèvent rien à un scénario bien travaillé. 

Retour à la page d'accueil