Conseil TV Après «Mask Singer», place à «Good Singers»

AllTheContent

17.7.2020 - 09:53

Jarry promet de nombreuses surprises et du rythme dans ce premier numéro de «Good Singers».
Jarry promet de nombreuses surprises et du rythme dans ce premier numéro de «Good Singers».
Source: © TF1

Ce vendredi soir, Jarry est aux commandes de «Good Singer» sur TF1. Un duel entre deux équipes qui devront déterminer si les anonymes qu’on leur présente sont de bons ou de mauvais chanteurs. Un nouveau jeu original qui prouve que les apparences sont parfois trompeuses.

Vous avez aimé «Mask Singer», le jeu dans lequel des célébrités se cachaient derrière un masque pour chanter? Alors vous allez adorer «Good Singers». L’humoriste Jarry prend les commandes de ce nouveau jeu familial encore plus rythmé que l’émission originelle. Là encore, il s’agira d’enquêter pour tenter d’identifier des interprètes. Mais cette fois, ce ne sont plus des célébrités dont il faut découvrir l’identité mais des anonymes. Deux équipes vont avoir face à elles douze chanteurs. Il faudra alors tenter de découvrir quels sont ceux qui savent réellement chanter et ceux qui chantent comme des casseroles.

Chaque bonne réponse permet aux équipes d’encaisser des gains pour une association. Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses, et les physiques et les voix pourront induire en erreur les concurrents du jeu. Pour ce premier numéro de «Good Singers», Amir, Titoff et Julie Zenatti, affronteront Anggun, Cartman et Chris Marques. Bonne ambiance garantie.

Retour à la page d'accueil