Affaire conclue Après un an de galère, le coeur de Stéphane bat pour sa petite-fille!

La Rédaction de blue News

7.2.2022

L'acheteur belge a dû déserter le tournage d'«Affaire conclue» pendant plusieurs mois en 2021 à cause des suites d'un infarctus. Il a en outre terminé l'année tristement en perdant sa maman. 2022 semble mieux démarrer pour lui, puisqu'il est devenu grand-père ce week-end.

Stéphane Vanhandenhoven a partagé son bonheur d'être grand-père sur les réseaux sociaux.
Stéphane Vanhandenhoven a partagé son bonheur d'être grand-père sur les réseaux sociaux.
Capture d'écran France2/Affaire conclue

La Rédaction de blue News

2021 a été difficile pour l'une des figures emblématiques de l'émission «Affaire conclue», sur France 2. Mais une belle éclaircie se dessine en ce début 2022, année de ses 60 ans, pour Stéphane Vanhandenhoven.

L'attachant acheteur belge est en effet devenu grand-père d'une petite Eva samedi dernier (5 février) et il a immédiatement partagé son bonheur avec ses nombreux fans sur Instagram. 

«Bonjour bonjour... et bienvenue à Eva que j'aime depuis bien avant même qu'elle ne soit conçue», a-t-il tendrement commenté. Eva est née de l'union de Léa, la fille de Stéphane Vanhandenhoven, et de son compagnon Valentin. Léa est l'aînée des trois enfants de l'acheteur, qui est aussi le père de jumeaux, Nathan et Antoine.

Infarctus et deuil

L'an dernier, Stéphane Vanhandenhoven a d'abord été éloigné du tournage pendant plusieurs mois, «par précaution», les voyages depuis la Belgique jusqu'en France lui étant déconseillés en période de pandémie, après un infarctus survenu en 2020. 

Les téléspectateurs ainsi que l'équipe de l'émission étaient ravis de le voir revenir en pleine forme après cet épisode difficile. Mais la fin de l'année s'est à nouveau assombrie pour le brocanteur, qui a perdu sa maman le 29 décembre.

Là encore, le Belge a tenu à partager son émotion sur les réseaux sociaux, avec un adieu sobre et touchant, à l'image du personnage: «Un deux trois... Soleil. Je t'aime Maman... Bon voyage...»