« Tattoo Cover »Au secours, mon tatouage est raté !
Elvire Küenzi
15.4.2022
Les sauveurs de tatouages ratés sont prêts à rattraper les dégâts et à couvrir les dessins les plus ridicules arborés par ceux et celles qui franchissent la porte de leur salon. A voir sur TFX!
Elvire Küenzi
15.04.2022, 21:34
15.04.2022, 21:37
Elvire Küenzi
Vous regrettez ce signe chinois réalisé il y a vingt ans, d’autant plus que vous pensiez qu’il voulait dire « paix » alors qu’en réalité il signifie « concombre » ? Vous avez le prénom de votre ex-copine tatoué sur la fesse droite ? Peut-être avez-vous un titi ou le portrait raté de votre animal de compagnie sur le biceps ? Pas de panique !
Vous n’êtes pas les seuls, preuve en est les nombreux participants à l’émission « Tattoo Cover ». Le but ? Recouvrir ces dessins ratés ou regrettés par des pièces hautes en couleurs !
Erreurs de jeunesse ou d’ivresse
Pour remédier à ces erreurs de jeunesse ou d’ivresse, il y a une solution : l’équipe des sauveurs de tatouages composée de Marty Early, Dodie, Amy Mymouse et autre Diegos Moraes. Nous suivons tout au long de l’émission, des clients prêts à endurer de longues heures de souffrance pour arborer un nouveau tatouage, quitte à faire « ami-ami » avec une aiguille.
Par contre, il faut être prêt à délaisser l’idée d’une petite pièce ! Même pour votre titi, le dessin proposé risque de recouvrir toute la surface de votre peau. Les tatoueurs s’éclatent à proposer des tigres rugissants, des motifs floraux imposants (et magnifiques), des dragons ou des pin-up qui ne laisseront personne indifférents.
On prend un plaisir non feint à découvrir les flops de ces motifs honteux, à écouter l’histoire qui se cache derrière chacun puis, surtout, à accompagner la transformation de ces vilains petits canards en cygnes majestueux ! Le résultat vous en mettra plein les mirettes.
De nombreux téléspectateurs
Diffusée depuis 2018, l’émission attire toujours de nombreux téléspectateurs. Il faut dire que le tatouage s’étant démocratisé, les amateurs de belles pièces sont légion et apprécient de retrouver un programme dédié à cet art bien particulier.
La dernière saison de « Tattoo Cover » accueille deux nouveaux tatoueurs dans son équipe, la jeune Dualypulp, passionnée de dessin et fan de couleurs flashy, et Mysta, ancien fashion designer et porté sur le dark-romantisme.
Pour se plonger dans le monde coloré des sauveurs de tatouages, rendez-vous jeudi soir sur TFX !