Conseil TV

Audrey Fleurot, une pin-up au sein de la police

ATC

27.4.2021 - 10:28

Audrey Fleurot est, ce mardi soir sur RTS 1, l’héroïne de «HPI». La nouvelle série de TF1 met en scène une femme de ménage au Q.I. très élevé, qui va être amenée à collaborer avec la police. Entre enquêtes et humour, le succès risque d’être au rendez-vous.»

Même si Karadec est son chef, Morgane a un gros problème avec l’autorité.
TF1

ATC

27.4.2021 - 10:28

A Lille, la police enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, qui a été retrouvé assassiné chez lui. Alors que l’affaire est presque résolue, c’est sa femme, Jeanne, portée disparue, qui fait figure de principale suspecte. Morgane Alvaro, femme de ménage au commissariat, tombe un peu par hasard sur le dossier du meurtre. C’est ainsi qu’elle décide de donner son avis aux policiers. Pour elle, Jeanne n’est pas la coupable mais plutôt une victime.

Lorsque les policiers remarquent qu’ils ont fait erreur, ils décident d’embaucher Morgane comme consultante. Mais le tempérament de feu de cette mère célibataire et son problème avec l’autorité va faire quelques étincelles avec le pointilleux commandant Karadec. Dans le rôle de la femme de ménage qui termine policière, Audrey Fleurot est excellente. Notamment grâce au côté attachant de son personnage, qui n’hésite pas à bousculer la police. Une série réussie.

ATC