Conseil TV

Audrey Tautou et Gad Elmaleh, un duo pétillant

AllTheContent

17.11.2020 - 10:44

Malgré leurs jeux malsains, Irène et Jean vont devenir de plus en plus inséparables.
© TFM Distribution

Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment, ce mardi soir sur France 2, un duo de charme dans «Hors de prix». Un film dans lequel une jeune femme qui séduit les hommes riches va faire succomber un simple serveur d’un grand palace.

Irène est une jeune femme qui écume les palaces de la Côte d’Azur. Cette aventurière vit aux crochets des hommes vieux et riches. Alors qu’elle ère seule, un soir, dans un hôtel, elle confond Jean, un serveur du palace, avec un client. Après avoir partagé un verre, tous les deux passent la nuit ensemble. Irène disparaît au lever du jour pour ne réapparaître qu’un an plus tard. Fidèle à son poste, Jean est alors démasqué. Furieuse, la jeune femme quitte le palace. Mais Jean est tombé amoureux et va tout faire pour conquérir Irène. Quitte à accepter son mode de vie un peu particulier, voire à l’adopter.

Rien ne semblait pouvoir réunir Audrey Tautou et Gad Elmaleh, mais Pierre Salvadori l’a fait. Et cela donne une comédie romantique fine et réussie, à l’humour omniprésent. Le duo de comédiens s’en donnent à cœur joie dans ce film qui n’a rien à envier aux comédies sentimentales britanniques.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent