Vous pensiez tout connaître sur Claude François? Ce mercredi soir, un film passionnant raconte la face cachée du chanteur sur W9. Devenu homme d’affaires et photographe, le chanteur a eu une fin de vie jalonnée de très nombreux secrets…
«Si j'avais un marteau», «Belles! Belles! Belles!» ou encore l’inoubliable «Comme d'habitude»… En quelques années, Claude François est devenue une icône adulée. Mais derrière ses succès se cachait un homme mystérieux. Une fois qu’il quittait la scène, Claude Français retrouvait sa face sombre: colérique, maniaque et jaloux… Avec ses proches, l’artiste était parfois infernal. Mais qui se cachait vraiment derrière le chanteur, qui s’était lancé dans la photographie et les affaires, notamment avec son magazine «Podium»?
«Claude François, les derniers secrets» retrace la vie privée de l’artiste, qui fut jalonnée de secrets. Après son décès accidentel à l’âge de 39 ans à Paris, en 1978, les langues se sont petit à petit déliées. Et le public a découvert la terrible personnalité de Claude François. Ce documentaire révèle, sans pour autant balayer l’héritage musical du chanteur, des secrets sur ce dernier. Un film instructif et une enquête bien fouillée.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Claude François, les derniers secrets
me 12.08. 21:05 - 23:15 ∙ W9 ∙ F 2018 ∙ 130 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.