«Clem» de retour pour une onzième saison

ATC

16.4.2021 - 11:39

C’est une Clem métamorphosée qui fait son retour, ce lundi soir sur TF1. La saison 11 de la série arrive avec quelques nouveautés: notre héroïne a quitté Fred et a désormais un nouveau travail. Mais son quotidien ne va cependant pas être plus calme.

Clara va annoncer une nouvelle bouleversante à Valentin, qui n'en reviendra pas.
© TF1

ATC

16.4.2021 - 11:39

Nous avions laissé, en fin de dixième saison, une Clem mal en point. Après son licenciement et sa rupture avec Fred, la jeune femme vient de retrouver un travail d'assistante juridique dans le cabinet de Nathalie. Mais pour elle, pas de répit! A Cheynouville, un nouveau venu, Matthieu Colina, va rendre sa vie encore plus pimentée. Ce ténor du barreau est un avocat spécialisé dans les divorces. De son côté, Adrian a fini par récupérer son poste de proviseur. Enfin, pour Valentin, c’est l’heure de la rentrée. Le jeune ado va bientôt passer le bac et évoque déjà ses projets. Mais une nouvelle importante va changer son avenir.

Après dix saisons, c’est un plaisir de retrouver «Clem». Dans le rôle principal, Lucie Lucas est toujours aussi passionnée. Si certains personnages ont disparu, ce n’est pas le cas d’Agustin Galiana, toujours au rendez-vous et excellent dans le rôle du frère de Clem.

ATC