Comment Dwayne Johnson est devenu «The Rock» 

La Rédaction de Blue News

6.12.2021

Alors qu'il se porte candidat à la présidence des Etats-Unis en 2032, Dwayne Johnson participe à un talk-show où il jette un regard sur son passé. C'est le point de départ de la série «Young Rock», à voir sur blue Play.

La Rédaction de Blue News

6.12.2021

FILE - This March 23, 2013 file photo shows actor Dwayne Johnson posing for a portrait at the Four Seasons in Los Angeles. Johnson also hosts
Dans la série «Young Rock», Dwayne Johnson se souvient des épisodes qui ont marqué sa vie pour en arriver où il en est aujourd'hui.
KEYSTONE

Ce n'est pas une plaisanterie: l'acteur, producteur et catcheur Dwayne Johnson se voit bien président des Etats-Unis. Mais avant que l'armoire à glace investisse la Maison Blanche, la star compte faire ses armes en politique, annonçant son intention d'éventuellement se présenter à l'élection de 2032. 

Mais par quel chemin faut-il passer pour devenir «The Rock»? Vous êtes fascinés par Dwayne Johnson? Sa force, son charisme, son assurance? Vous n'êtes sans doute pas un cas isolé. Pour mieux comprendre cette personnalité multifacettes, un regard dans le rétro s'impose. 

Et c'est justement ce que propose la série «Young Rock»: des flash-back au coeur de l'enfance et de l'adolescence de Dwayne Johnson. Enfant issu d'une modeste famille de catcheurs, il rêve d'un grand destin, vers lequel il va se diriger en traversant les épreuves avec humour et détermination. Loin de faire dans le pathos, le ton est drôle et léger. 

Et si cela peut paraître hors du commun, l'acteur certifie que tout ce qui est raconté dans la série est totalement véridique. Une vraie success story à l'américaine, avec la touche comique en plus, à dévorer sur blue Play!