Vincent Elbaz joue, ce lundi soir, un quadragénaire totalement immature qui, largué par sa compagne qui voulait un enfant, va lancer une crèche à domicile pour tenter de la reconquérir. Une comédie délurée qui offre des moments irrésistibles, sur M6.
Maude est une auteure reconnue de bande-dessinée. Alors qu’elle rêve d'avoir un enfant, la jeune femme voit d’un mauvais œil l’attitude de son mari, Adrien. Malgré ses 40 ans, ce dernier est resté un adolescent et Maude a de plus en plus de mal à l’accepter. Immature et inactif, Adrien va refuser de quitter l’appartement au moment où son épouse va demander le divorce. Il va alors avoir l’idée de créer une crèche à domicile. Mais dès le premier jour, Adrien se retrouve confronté à la dure réalité de son idée: avec cinq enfants à charge, comment s’en sortir lorsque l’on n’a pas la fibre paternelle? Maude, elle, va être spectatrice malgré elle de ce désolant épisode.
Dans «Daddy Cool», Vincent Elbaz est excellent dans le rôle du quadragénaire qui cherche à bouleverser sa vie. Dans cette comédie hilarante, les enfants ont également un rôle important. Eux aussi sont irrésistibles et très drôles.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Daddy Cool
lu 13.07. 21:05 - 22:50 ∙ M6 ∙ F 2017 ∙ 105 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.