Dans l’enfer des forces spéciales de l’armée française

AllTheContent

4.8.2020 - 10:10

Chaque matin, nos vingt-cinq volontaires vont devoir réaliser des exercices difficiles.
Source: © M6

Ce mardi soir, sur M6, des volontaires vont se soumettre à une formation dispensée par les forces spéciales de l’armée française. Lors de ce stage de neuf jours, ces hommes et ces femmes testeront, de façon admirable, leurs capacités physiques et mentales.

C’est une expérience hors du commun. Des anonymes ont décidé de suivre les traces des forces spéciales de l'armée française. Ces dernières sont capables de mener les missions les plus périlleuses dans des environnements hostiles. Dans une ancienne base militaire, vingt-cinq civils volontaires vont suivre une partie de la formation des forces spéciales. Mais celle-ci est très exigeante et nécessite que les stagiaires dépassent leurs limites, aussi bien physiques que mentales. Pendant neuf jours, leurs capacités et leur volonté vont être mises à rude épreuve. Car tout au long du stage, les instructeurs décideront quels sont les candidats qui méritent de continuer la formation.

Dans ce premier épisode de «Forces spéciales: l'expérience», on fait connaissance avec ces stagiaires qui forcent le respect. Certains sont particulièrement attachants et tous font preuve de courage. Car ces vingt-deux hommes et trois femmes vont souffrir lors de cette expérience pour le moins éprouvante.

Retour à la page d'accueil