Dans la série «Bodyguard», suspense garanti

AllTheContent

13.11.2020 - 10:49

Budd va devenir le garde du corps personnel d'une femme politique dont il ne partage pas les idées.
© BBC

Ce lundi soir sur France 2, Richard Madden et Keeley Hawes sont les héros d’une série palpitante. Dans «Bodyguard», un vétéran de guerre peu bavard doit protéger une femme politique britannique. Mais les idées de cette femme sont loin de plaire au garde du corps.

David Budd est un vétéran de guerre. Abîmé par la vie, il travaille désormais comme agent de protection. Son rôle? Protéger des personnalités pour le compte de la police métropolitaine de Londres. Alors qu’il a brillamment déjoué un attentat terroriste, notre homme est promu garde du corps. Il doit désormais garder un œil sur la Secrétaire d’Etat britannique à l’Intérieur, Julia Montague. Cette ambitieuse femme politique est menacée. David méprise la politique néo-conservatrice de la jeune femme. Mais professionnel, il fait son travail de façon minutieuse.

La série de la BBC «Bodyguard» débarque à la télévision, et c’est une très bonne nouvelle. Le scénario est haletant et le casting parfait. Richard Madden et Keeley Hawes forment en effet un duo complice. Le seul défaut de cette série est, finalement, de passer bien trop vite. En effet, chaque second prend aux tripes et l’on suit avec attention la mission de Budd.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent