«Private Banking» raconte, ce mardi soir sur RTS 2, l’épopée d’une psychologue que rien ne prédestinait à devenir banquière. Mais après un accident, son père se retrouve dans le coma et la jeune femme va, un peu par hasard, être propulsée à la tête de l’empire familial.
09.03.2021, 09:29
09.03.2021, 09:56
AllTheContent
Après une crise cardiaque, Léopold Weyer tombe dans un profond coma. A la tête d’une banque privée qui porte son nom, Weyer a une fille illégitime avec qui il n’a pas eu de contact depuis des années. Alors, quand Caroline apprend qu’elle doit reprendre la direction de l’entreprise familiale, c’est une nouvelle qui la bouleverse.
Psychologue, la jeune femme n’est pas familière du monde des affaires, encore moins de celui de la finance. Mais du jour au lendemain, Caroline va se lancer avec passion dans ses nouvelles fonctions. Avec un objectif: empêcher que son demi-frère, Alex, vende la banque en l’absence de leur père.
Après «Quartier des banques», la série romande consacrée aux banques suisses, c’est au tour de «Private Banking» de dépeindre un monde de requins. Dans le rôle principal, Stephanie Japp est excellente, bien aidée par Bruno Todeschini qui interprète son mari. Un téléfilm de trois heures qui tient en haleine.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Private Banking
ma 09.03. 21:05 - 22:40 ∙ RTS deux ∙ CH 2017 ∙ 95 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.