Conseil TV Dubosc quitte son camping pour les Caraïbes

AllTheContent

5.2.2021 - 11:46

Dans un décor de rêves, Jean-Paul va pourtant faire vivre un enfer à Bruno.
Dans un décor de rêves, Jean-Paul va pourtant faire vivre un enfer à Bruno.
© Warner Bros. France

Après «Camping», Fabien Onteniente nous emmène cette fois à l’autre bout du monde, ce samedi soir sur RTS 1. Le réalisateur s’intéresse à l’univers des clubs de vacances. A l’affiche, Franck Dubosc et François-Xavier Demaison forment un duo épatant.

Bruno et sa fiancée doivent s’envoler pour les Caraïbes, dans un club de vacances all inclusive. Planté au dernier moment par son amie, Bruno décide finalement de s’envoler seul. Une fois sur place, une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il se voit refuser l’accès à la chambre nuptiale. Bruno va devoir partager une chambre avec Jean-Paul, un éternel célibataire qui a pour défaut d’être légèrement envahissant…

Après nous avoir régalés avec la saga «Camping», le réalisateur Fabien Onteniente met les mêmes ingrédients qui ont fait son succès pour un séjour au soleil rocambolesque. Franck Dubosc joue une nouvelle fois le lourd de service, et cela lui va toujours aussi bien, au grand désespoir du personnage interprété par François-Xavier Demaison, qui va aller de désillusion en désillusion. Une comédie qui laisse beaucoup de place aux gags et qui rappelle «Les Bronzés». On retrouve d’ailleurs Josiane Balasko et Thierry Lhermitte au casting de ce film.

Retour à la page d'accueil