Alexandre Astier dévoile les affiches du film Kaamelott

La Rédaction de Blue News

10.6.2021

Maintes fois reportée, la sortie très attendue du film «Kaamelott-Premier volet» est prévue le 21 juillet. Pour faire patienter ses sujets, le roi Arthur, alias Alexandre Astier, publie une série de portraits sur les réseaux sociaux. 

French director and actor Alexandre Astier poses during a photo session during the 45th edition of the Angouleme International Comics Festival in Angouleme, western France, on January 28, 2018. (Photo by JOEL SAGET / AFP)        (Photo credit should read JOEL SAGET/AFP via Getty Images)
En attendant le premier volet de «Kaamelott», qui sortira au cinéma le 21 juillet, Alexandre Astier a fait plaisir à ses fans en publiant une vingtaine de portraits de la distribution du film.
AFP via Getty Images

La Rédaction de Blue News

10.6.2021

Qui joue dans le film? Quelles têtes ont les acteurs après des années d'absence? Aura-t-on droit à de savoureuses punchlines, comme dans la série? Il faudra patienter encore un peu pour avoir les réponses à toutes ces questions. Mais en attendant les retrouvailles avec l'équipe de la Table ronde, Alexandre Astier offre à son public ce qui ressemble déjà au Graal: il publie les affiches-portraits du film, assorties de petites phrases prometteuses. 

Les affiches des personnages

facebook/Alexandre Astier

Voilà qui va enchanter les fans, impatients de connaître la teneur du film, dont l'action devrait se dérouler dix ans après les événements de la série. 

Bande-annonce du film

Youtube/Kaamelott