Conseil TV «Gigantes»: trafic de drogue, mafia et trahisons

AllTheContent

7.1.2021 - 09:59

Les frères Guerrero tentent de marcher sur les traces de leur père, un bonnet de la mafia.
Les frères Guerrero tentent de marcher sur les traces de leur père, un bonnet de la mafia.
© Movistar+

C’est la série qui déchaîne les passions. Ce jeudi soir, RTS 2 diffuse «Gigantes». Dans cette fiction aussi sombre que sauvage, on suit les aventures d’une famille qui prospère dans le trafic de drogue. Une tribu dans laquelle chacun veut jouer sa carte.

Abraham Guerrero est le patron d’une mafia qui prospère dans le trafic de drogue. Alors qu’il vient de perdre son épouse, il élève très durement ses trois fils, Daniel, Tomas, et Clemente. Trois jeunes hommes qui craignent leur père mais qui lui obéissent. Même si chacun d’entre eux se verrait bien se lancer dans son propre business…

«Gigantes» est une série espagnole qui nous emmène dans une famille pour le moins mouvementée. Derrière leur commerce d’antiquités, les Guerrero sont en réalité de gros bonnets de la mafia. Mais au sein de la fratrie, les tensions sont palpables, entre un frère qui sort de prison, un autre qui a géré les affaires pendant l’absence de celui-ci et le troisième qui a fui sa vie de trafiquant de drogue pour se consacrer à la boxe. Dans une ambiance gitane, les personnages sont froids et durs. On suit avec une certaine tension leurs rivalités.

Retour à la page d'accueil