Coronavirus «Grey’s Anatomy» et «Grace and Frankie»: tournages suspendus

CoverMedia

13.3.2020 - 13:05

«Grey’s Anatomy» et «Grace and Frankie» voient leurs tournages suspendus à cause du coronavirus.
«Grey’s Anatomy» et «Grace and Frankie» voient leurs tournages suspendus à cause du coronavirus.
Source: FayesVision/WENN.com

Le tournage de «Grey’s Anatomy» et celui de «Grace and Frankie» viennent d’être suspendus à cause du coronavirus comme l’ont annoncé les producteurs des deux séries. Un coup d’arrêt qui suit la recommandation du maire de Los Angeles de limiter les rassemblements publics à 50 personnes ou moins.

«Grey’s Anatomy» et «Grace and Frankie» voient leurs tournages suspendus à cause du coronavirus.

Krista Vernoff, Debbie Allen et James D. Parriott, producteurs exécutifs de «Grey’s Anatomy», ont annoncé la suspension du tournage de la série dans un message adressé au casting et aux équipes mercredi (12 mars 20). Une décision qui suit la recommandation du maire de Los Angeles Eric Garcetti de limiter les rassemblements publics à 50 personnes ou moins.

«Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité du casting et de l’équipe ainsi que de nos proches en dehors du travail, ont-ils écrit. Elle a été prise en accord avec la recommandation du maire Garcetti de ne pas se rassembler à plus de 50 personnes. Dans un souci de sécurité, la production suspend immédiatement la production de "Grey’s Anatomy". Nous rentrons chez nous pour au moins deux semaines et attendons de voir comment la situation relative au coronavirus évolue. Faites attention, restez en bonne santé, hydratez-vous et restez à la maison le plus possible sans oublier de vous laver les mains fréquemment. S’il vous plaît, prenez soin de vous et des autres.»

Idem pour la dernière saison de «Grace and Frankie» dont la production a été mise en pause par Netflix. «Pour assurer la santé et la sécurité de notre casting et de notre équipe, Skydance a temporairement suspendu le tournage de Grace and Frankie», a annoncé la production dans un communiqué relayé par «Deadline».

Retour à la page d'accueil