Iris Mittenaere est frustrée: l'ancienne miss-Univers voulait développer des projets sur TF1, en plus de Ninja Warrior et de l'animation de l'Euromillions. Cependant, comme l'explique Rémi Faure à PureMedias, elle doit d'abord faire ses preuves.
Iris Mittenaere présente l'Euromillions, et Ninja Warrior une fois par an, et cela ne lui suffit pas. L'ex Miss-Univers aimerait en effet en faire plus pour TF1, mais les dirigeants de la chaîne ne l'entendent pas de la même oreille.
Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le
«Animer du divertissement, c’est énormément de travail et cela demande d’acquérir de l’expérience. Il fut une époque, dans les années 2000, où les formats écrasaient peut-être les animateurs, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il ne peut plus y avoir de simples présentateurs-prompteur», explique Rémi Faure, directeur des programmes de la chaîne, à PureMedias.
Selon lui, des personnalités telles que Denis Brogniart, ou encore Nikos Aliagas «avaient déjà une longue expérience d’animation radio ou en tant que journalistes», avant d'arriver sur TF1.
Contrairement à l'ancienne Miss, dont le C.V. doit encore s'étoffer, apparemment.