Télévision Iris Mittenaere recadrée par TF1

CoverMedia

19.10.2020 - 16:06

Iris Mittenaere est frustrée: l'ancienne miss-Univers voulait développer des projets sur TF1.
Iris Mittenaere est frustrée: l'ancienne miss-Univers voulait développer des projets sur TF1.
Source: Covermedia

Iris Mittenaere est frustrée: l'ancienne miss-Univers voulait développer des projets sur TF1, en plus de Ninja Warrior et de l'animation de l'Euromillions. Cependant, comme l'explique Rémi Faure à PureMedias, elle doit d'abord faire ses preuves.

Iris Mittenaere présente l'Euromillions, et Ninja Warrior une fois par an, et cela ne lui suffit pas. L'ex Miss-Univers aimerait en effet en faire plus pour TF1, mais les dirigeants de la chaîne ne l'entendent pas de la même oreille.

«Animer du divertissement, c’est énormément de travail et cela demande d’acquérir de l’expérience. Il fut une époque, dans les années 2000, où les formats écrasaient peut-être les animateurs, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il ne peut plus y avoir de simples présentateurs-prompteur», explique Rémi Faure, directeur des programmes de la chaîne, à PureMedias.

Selon lui, des personnalités telles que Denis Brogniart, ou encore Nikos Aliagas «avaient déjà une longue expérience d’animation radio ou en tant que journalistes», avant d'arriver sur TF1.

Contrairement à l'ancienne Miss, dont le C.V. doit encore s'étoffer, apparemment.

Retour à la page d'accueil