«Tout le monde veut prendre sa place» Jarry, en larmes, a passé le témoin à Cyril Féraud

blue News

25.7.2024

L’émission quotidienne de France 2 «Tout le monde veut prendre sa place» a vécu un moment chargé en émotions jeudi. Après une saison à la barre du programme, Jarry a fait ses adieux, laissant les rênes à l'animateur emblématique de «Slam» Cyril Féraud.

Cyril Féraud reprendra les commandes de l'émission dès le 9 septembre prochain.
Cyril Féraud reprendra les commandes de l'émission dès le 9 septembre prochain.
AFP

blue News

Dès le début de l’émission, Jarry a fait comprendre que l’émotion serait au rendez-vous. «Pardonnez-nous si l’émotion l’emporte», a-t-il prévenu les téléspectateurs. Et en effet, en revoyant des séquences marquantes de son année à la tête du jeu, l’humoriste a laissé couler quelques larmes.

Pour clore l'émission, Cyril Féraud, figure emblématique de Slam depuis une quinzaine d'années, a fait son entrée sur le plateau pour une passation de pouvoir symbolique avec Jarry.

«Ce n’est pas à toi que je vais apprendre le métier, tu as dix fois plus d’expérience que moi», a lancé Jarry, avant de souhaiter «que du bonheur» à son successeur qui «mérite sa place».

De son côté, Cyril Féraud, qui reprendra les commandes dès le 9 septembre prochain, a tenu à rendre un hommage à Jarry. «Tu as été exceptionnel», a-t-il déclaré, saluant le «sourire», «l’énergie» et la «sensibilité» de Jarry. «La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit», a-t-il promis.