Conseil TV

Jason Statham navigue en eaux troubles

AllTheContent

20.11.2020 - 11:04

Pour venir à bout du mégalodon, Jason Statham va devoir être très courageux.
© Warner Bros. France

Ce dimanche soir sur TF1, face à la menace d’un terrible prédateur marin, Jason Statham va avoir fort à faire pour sauver une équipage. Dans «En eaux troubles», l’acteur sort ses muscles pour nous offrir un film de série B plutôt réussi.

Des scientifiques, qui travaillent sur une plateforme de recherche sous-marine, ont décidé de parcourir des fonds inexplorés de l'océan. Grâce à leur submersible, ils découvrent des espèces marines qu’ils ne soupçonnaient pas. Mais en traversant une couche de gaz, ils vont, sans le savoir, libérer un énorme requin préhistorique. Long de plus de vingt mètres, le mégalodon est affamé et s’attaque à tous les êtres vivants qui le croisent.

Mac, le chef d’équipe, va décider de faire appel à son ami Jonas Taylor. Sauveteur-plongeur expérimenté, ce dernier sort d’une longue période de remise en question après la perte d’un équipage pendant une opération. Version blockbuster des «Dents de la mer», «En eaux troubles» nous offre de belles scènes spectaculaires. Dans le rôle du sauveur, Jason Statham est sans aucun doute l’attraction de cette série, aux côtés du prédateur marin prêt à tout pour engloutir quiconque se mettra sur son chemin.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent