Jennifer Aniston et Courteney Cox lui rendent hommage 

Covermedia

25.10.2021 - 11:17

Les acteurs de Friends ont salué la mémoire de James Michael Tyler, l'interprète de Gunther dans la série qui est décédé d'un cancer de la prostate. Ils lui ont fait leurs adieux sur les réseaux sociaux.

Covermedia

25.10.2021 - 11:17

« Friends n'aurait pas été le même sans toi, a écrit Jennifer Aniston sur Instagram.
Covermedia

Jennifer Aniston et Courteney Cox pleurent la perte de leur camarade de Friends, James Michael Tyler. L'acteur de 59 ans, connu pour avoir joué le gérant du Central Perk, Gunther, dans la sitcom, est décédé dimanche matin (24 oct. 21) à son domicile de Los Angeles à la suite d'une bataille de trois ans contre le cancer de la prostate.

Après l'annonce de sa mort par ses représentants, ses co-stars ont salué sa mémoire sur les réseaux sociaux. « Friends n'aurait pas été le même sans toi, a écrit Jennifer Aniston sur Instagram. Merci pour les rires que tu as apportés à la série et dans nos vies. Tu vas tellement nous manquer. #JamesMichaelTyler. » La star de 52 ans a également partagé un extrait du dernier épisode de la série dans lequel Gunther professe son amour pour son personnage Rachel.

Quant à Courteney Cox, elle a partagé une photo de l'acteur avec la légende: « La gratitude que tu as apportée dans la pièce et montrée chaque jour sur le plateau est la gratitude que je ressens pour t'avoir connu. Repose en paix James. »

Postant la même photo, Lisa Kudrow a commenté : « James Michael Tyler, tu vas nous manquer. Merci d'avoir été là pour nous tous. #jamesmichealtyler », tandis que Matt LeBlanc a ajouté : « Nous avons beaucoup ri, mon pote. Tu vas nous manquer. RIP mon ami. »

James Michael Tyler a rendu public son cancer cette année après avoir annoncé qu'il n'assisterait pas en personne à l'émission spéciale Friends: The Reunion. Dans une interview avec Today, il avait expliqué que son cancer lui avait été diagnostiqué en 2018 et que son état était « avancé » au début de la pandémie de Covid-19.

Covermedia