Actu people John Cena n'a ressenti aucune peur en réalisant ses propres cascades sur Fast & Furious 9

CoverMedia

8.3.2020 - 09:31

Stars attend photocall for new Transformers spin-off

Featuring: John Cena
Where: London, United Kingdom
When: 05 Dec 2018
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Stars attend photocall for new Transformers spin-off Featuring: John Cena Where: London, United Kingdom When: 05 Dec 2018 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

John Cena n'a pas eu peur de réaliser ses propres cascades pour Fast & Furious 9. Il a abordé un tournage explosif dans une interview pour Collider.

John Cena s'est senti très à l'aise lors du tournage de ses propres cascades dans Fast & Furious 9.

L'acteur de 42 ans a été choisi pour jouer dans le dernier épisode de la franchise l'année dernière, mais a refusé de divulguer toute information sur le personnage qu'il incarnera aux côtés des stars originales de la série Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel, Ludacris, et Charlize Theron. Cependant, il a déclaré à Collider que son mystérieux personnage serait impliqué dans de nombreuses scènes explosives, et a révélé qu'il était plus qu'heureux de faire ses propres cascades sur le film.

« Dans le film, j'ai l'air de défier la mort mais c'est sans danger, a-t-il expliqué. Je n'avais aucune crainte dans aucune des scènes. C'est génial et je pense qu'en faisant ressentir aux acteurs ce sentiment du style : " Hé mec, nous avons mis ça en place pour que tout se passe bien. Vas-y, fonce. " Vous obtenez la meilleure performance de vos acteurs plutôt que si quelqu'un disait : " Euh, je ne suis pas sûr "... C'était incroyablement sûr mais aussi incroyablement créatif. »

Alors que les membres du casting original ont travaillé ensemble depuis le tout premier Fast and Furious, sorti en 2001, le nouveau venu a affirmé avoir reçu un accueil chaleureux de la part de ses camarades de tournage : « C'est un environnement familial et c'est un environnement que le monde considère également comme sa famille. On se retrouve dans l'histoire, dans les personnages, dans cette histoire de huit épisodes qui dure depuis 20 ans (...) », a-t-il expliqué.

« En plus de cela, ils ont réussi à créer un environnement presque de super-héros avec de vraies personnes... C'est déjà une franchise mondialement appréciée et je pense que Fast 9 sera un merveilleux coup d'adrénaline pour la franchise. »

Retour à la page d'accueil