Retrouvailles John Travolta et Bruce Willis, l'assassin et le chasseur de primes

Covermedia

17.5.2021 - 15:26

John Travolta et Bruce Willis apparaîtront côte à côte dans le nouveau film de Chuck Russell. Selon Deadline, ils joueront deux truands en conflit à Hawaï.

Les compères de «Pulp Fiction» remettent le couvert, 27 ans après leur tandem dans le film de Tarantino.
Les compères de «Pulp Fiction» remettent le couvert, 27 ans après leur tandem dans le film de Tarantino.
WireImage for People Magazine

John Travolta et Bruce Willis vont refaire équipe après 27 ans. Le duo, qui est apparu pour la dernière fois à l'écran ensemble dans le film «Pulp Fiction» de Quentin Tarantino en 1994, apparaîtra dans le thriller d'action Paradise City, selon Deadline. Le tournage du film, réalisé par Chuck Russell, commencera à Hawaï et l'actrice thaïlandaise Praya Lundberg incarnera l'héroïne du film face aux deux légendes hollywoodiennes.

Chuck Russell a déjà réalisé des films tels que «The Mask», «L'Effaceur» et «Le Roi Scorpion».

Dans le film, Bruce Willis jouera le chasseur de primes Ryan Swan, qui doit se frayer un chemin dans le monde criminel d'Hawaï pour se venger du personnage de John Travolta, qui a assassiné son père. Selon Deadline, le long-métrage présentera des similitudes avec Miami Vice.

Aussi sur «Allo maman...»

Corey Large, qui a déjà travaillé avec Bruce Willis, co-écrit actuellement le scénario de Paradise City avec son partenaire Ed John Drake. Il aurait œuvré pour les retrouvailles des deux acteurs depuis 2006, et il jouera également dans le film en tant que chasseur de primes.

En plus de Pulp Fiction, le duo a également collaboré sur «Allo maman ici bébé» de 1989 et «Allo maman c'est encore moi» de 1990, même si Bruce Willis n'est pas apparu devant les caméras, ne faisant que prêter sa voix au personnage de bébé Mikey.

Covermedia