«Joséphine», une Bridget Jones à la française

AllTheContent

19.6.2020 - 11:17

Joséphine préfère rester célibataire mais va faire croire à ses proches qu’elle se marie.
Source: © UGC

Marilou Berry est, ce lundi soir, une Joséphine particulièrement ingénieuse. Dans ce film, la jeune femme va faire croire à son entourage qu’elle a une relation amoureuse avec un magnifique jeune médecin. Mais son mensonge va lui coûter cher…

Joséphine est une jeune trentenaire célibataire. Ses amis tentent, coûte que coûte, de la caser avec un homme. Mais sa vie avec son chat Brad Pitt et ses complexes physiques lui suffisent à savoir que l’amour n’est pas pour aujourd’hui. Et ce, même si vie n'est pas des plus exaltante. Mais quand elle apprend que sa sœur Diane, un peu trop parfaite à son goût, va se marier, Joséphine décide d’inventer un gros mensonge.

Pour la concurrencer, elle annonce qu'elle aussi ne devrait pas tarder à se marier. L’heureux élu est un chirurgien brésilien à qui tout réussit. Sauf que celui-ci n’existe pas et ce mensonge va entraîner une série de quiproquos qu'elle ne va plus parvenir à contrôler. Une comédie romantique à la française qui ravira les fans du genre. Dans le rôle de Joséphine, Marilou Berry excelle. Ses copines, qui tentent de l’aider, font au contraire pire que mieux. Et cela donne des situations pour le moins savoureuses.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent