Kaley Cuoco: «Le créateur de "Big Bang Theory" a ajouté des scènes de sexe»
13.11.2020
Kaley Cuoco est persuadée que le créateur de «The Big Bang Theory» a rajouté des scènes de sexe entre son personnage et celui de Johnny Galecki après leur séparation. L'actrice s'est expliquée dans le podcast «Armchair Expert».
Kaley Cuoco est convaincue que le créateur de «The Big Bang Theory», Chuck Lorre, a délibérément inclus plus de scènes de sexe entre son personnage et celui de Johnny Galecki lorsque les deux acteurs, qui étaient en couple à la ville pendant deux ans, se sont séparés. Les héros qu'ils incarnaient dans la sitcom ont même fini par se marier, et, pour l'actrice, cela ne serait pas forcément arrivé s'ils étaient restés ensemble dans le privé!
Si leur relation n'a pas duré hors caméra, ils ont en effet dû continuer à jouer un couple à l'écran et l'actrice pense que le créateur a utilisé leur séparation pour stimuler la série. «Quand nous nous sommes séparés, c'était évidemment un peu sensible pendant un temps, mais je me souviens de ces semaines où Chuck avait écrit ces épisodes où tout d'un coup nos personnages couchaient ensemble toutes les deux minutes, a-t-elle déclaré à Dax Shepard dans son podcast «Armchair Expert». Johnny et moi en avons parlé et je pense que (Chuck) l'a fait exprès juste pour nous faire ch***. Parce que c'est sorti de nulle part. Tout d'un coup, ces personnages se grimpaient dessus.»
Heureusement, après leur rupture, les deux acteurs ont mis leurs différends derrière eux et ont pu rester bons amis. «Nous nous sommes rencontrés et sommes tombés amoureux l'un de l'autre pendant deux ans, puis ensuite nous nous sommes séparés, a-t-elle déclaré. Heureusement, Johnny et moi en sommes sortis si brillamment et nous sommes plus proches aujourd'hui que nous ne l'avons jamais été.»
Kaley Cuoco est maintenant mariée au cavalier Karl Cook tandis que Johnny Galecki a accueilli un petit garçon prénommé Avery avec sa petite amie Alaina Meyer en décembre 2019.