TV

Kaley Cuoco pleure la fin de The Big Bang Theory

CoverMedia

24.9.2018 - 09:32

Kaley Cuoco.
Source: Covermedia

Kaley Cuoco a comparé le chagrin qu'elle a ressenti en apprenant la fin de The Big Bang Theory à la perte d'un être cher. Dans une interview pour The Talk, elle a expliqué avoir «pleuré pendant des jours» suite à l'annonce de la fin de la sitcom.

Kaley Cuoco joue Penny dans The Big Bang Theory depuis son lancement en 2007, mais le mois dernier, le créateur et producteur exécutif de la série, Chuck Lorre, a confirmé que la 12e saison serait la dernière. Elle a ensuite partagé son chagrin suite à la nouvelle dans un hommage sur Instagram peu après cette annonce publique. «Ce voyage a été un rêve devenu réalité et la vie a changé, dit-elle. Peu importe quand cela allait se terminer, cela m'aurait toujours brisé le coeur.»

La star américaine a également posté une photo d'elle-même et de ses camarades, ajoutant: «En larmes, nous promettons de vous offrir la meilleure saison. Aux fans, à notre équipe, à nos familles, à Chuck Lorre, à Warner Brothers et à tous ceux qui nous ont soutenus depuis tant d'années, merci. On s'en ira en fanfare ».

La comédienne de 32 ans a révélé qu'elle a également pleuré la fin imminente du spectacle pendant des jours, car le travail qui fait partie de sa vie depuis plus d'une décennie va profondément lui manquer. « J'ai connu des hauts et des bas, a-t-elle déclaré dans l'émission The Talk. C'est presque comme si quelqu'un était mort, bizarrement, c'était comme un chagrin. J'étais juste anéantie, je n'arrêtais pas de pleurer pendant des jours, et puis j'étais vraiment en colère, et maintenant je me dis : "OK, il nous reste encore pas mal d'épisodes et on a fait une chose incroyable...» En larmes sur le plateau, elle a ajouté : «Mais cette série... est vraiment très spéciale et elle a totalement changé ma vie».

En attendant, Kaley Cuoco espère que Chuck Lorre pourra recruter le rockeur Jack White pour faire une apparition dans la série avant l’épisode final qui sera diffusé en mai (19). «Ce serait cool, non? Il a une sorte de côté cool, nerd, a-t-elle expliqué. Je dis ça depuis des années. Nous allons manquer de temps!»

La dernière saison de The Big Bang Theory sera diffusée aux Etats-Unis à partir de ce 24 septembre.

«The Big Bang Theory» en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia