Actu people Kate Beckinsale se remémore une violente rencontre avec Harvey Weinstein

CoverMedia

12.3.2020 - 13:07

50th NAACP Image Awards at the Dolby Theatre in Los Angeles, California on March 30, 2019

Featuring: Kate Beckinsale
Where: Los Angeles, California, United States
When: 30 Mar 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
50th NAACP Image Awards at the Dolby Theatre in Los Angeles, California on March 30, 2019 Featuring: Kate Beckinsale Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Mar 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Quelques heures après l'annonce de la condamnation d'Harvey Weinstein à 23 ans de prison, les langues ont continué à se délier. Kate Beckinsale, notamment, a évoqué sur Instagram une terrifiante rencontre avec le producteur.

Kate Beckinsale s'est remémorée une terrifiante rencontre avec Harvey Weinstein, après qu'elle a décidé de porter un costume à une avant-première. Elle a pris la parole quelques heures après la condamnation du magnat d'Hollywood déchu, condamné à 23 ans de prison pour viol et agression sexuelle.

Elle a ainsi partagé sur Instagram une photo d'elle et d'Harvey Weinstein à l'avant-première de la comédie romantique Serendipity, expliquant qu'elle ne souhaitait pas y aller car elle se tenait quelques semaines après les attentats du 11-Septembre, mais que le producteur avait insisté pour qu'elle vienne. Ce dernier avait aussi demandé si sa fille, âgée de deux ans, voulait venir jouer avec la sienne.

« Je suis arrivée, et il a immédiatement demandé à sa baby-sitter d'emmener les enfants dans une autre pièce. J'ai voulu aller avec elles, et il m'a dit ''Non, tu attends ici''. Dès que la porte s'est fermée, il m'a hurlé dessus. ''Espèce de p*tain de c*nne tu as p*tain de ruiné mon avant-première !'' Je ne savais pas de quoi il parlait, et j'ai commencé à trembler. ''Si je fais un tapis rouge, tu portes une robe moulante, tu bouges ton c*l, tes seins, et tu n'y vas pas en ressemblant à une p*tain de lesbienne, espèce de p*tain de c*nne », s'est-elle remémoré, ajoutant qu'elle s'était effondrée en larmes, et qu'elle avait tenté d'expliquer au producteur la raison pour laquelle elle avait porté l'ensemble. « Je m'en fous, c'est ma p*tain d'avant-première et si je veux de la ch*tte sur le tapis rouge, c'est ce que j'obtiens », aurait répondu Harvey Weinstein.

« Il criait, j'étais livide. J'ai réussi à me remettre et à emmener mon enfant. Et, oui, c'est l'une de ces moult expériences pour lesquelles il n'y avait aucun recours, et qui ne sont du ressort de la loi », conclue-t-elle.

« Entendre qu'il sera en prison pour 23 ans est un grand soulagement pour moi, au nom de toutes les femmes qu'il a sexuellement agressées, violées, et j'espère que cela servira de leçon à tous ceux qui penseraient agir comme lui dans l'industrie. Mais cela dit, pour les crimes qui ne sont pas des crimes, le harcèlement, il n'y a toujours aucun recours, quoi que l'on dise, et cela doit se terminer aussi », ajoute l'actrice.

Retour à la page d'accueil