Sauvé

Kev Adams doit une fière chandelle à Stan Wawrinka!

Covermedia

15.2.2022 - 08:15

Kev Adams a bien failli ne pas pouvoir faire son film Maison de retraite, qu'il a co-écrit. Heureusement, comme il l'a révélé à BFM TV, il a été sauvé par un champion de tennis.

«Je lui envoie le scénario, et voilà : trois jours après, il était coproducteur du film» , explique Kev Adams.
Covermedia

Covermedia

15.2.2022 - 08:15

Le film Maison de retraite, co-écrit par Kev Adams et Catherine Diament, a bien failli ne jamais arriver en salle, faute de financement !

« À un moment donné, on avait des financements privés pour faire ce film et ils ont débranché trois semaines avant le début du tournage. Avant de produire un film, il y a une phase de préparation, et là, on était dans la préparation. Donc on avait déjà engagé des frais… Et là, les financements privés débranchent et disent : «Non, on ne fait plus le film" », a révélé Kev Adams sur le plateau de BFM TV.

Heureusement pour lui, le projet a été sauvé par le tennisman Stan Wawrinka !

« Donc je me dis : «Comment on va faire ?» Parce qu'on aurait pu décaler, mais quand t'as un casting dont la moyenne d'âge est de 80 ans, tu évites de décaler ces choses-là. Donc je suis dans une merde noire. Puis Stan m'appelle, parce qu'on s'appelle régulièrement pour prendre des nouvelles, et il me dit : «Je sens que ça va pas ouf». Et là, je lui raconte. Il me dit : «Écoute, moi, j'ai toujours rêvé de produire du cinéma, envoie-moi le scénario.» Je lui envoie le scénario, et voilà : trois jours après, il était coproducteur du film », explique Kev Adams.

Covermedia