Actu people «Killing Eve»: Jodie Comer est «très» amoureuse

CoverMedia

3.3.2020 - 13:05

Jodi Comer
à Los Angeles en 2019.
Jodi Comer à Los Angeles en 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

La star de «Killing Eve», Jodie Comer, a révélé à Vogue UK être de nouveau «très» amoureuse. L’actrice qui n’a pas révélé l’identité de l’heureux élu, était célibataire depuis un an.

Jodie Comer a retrouvé l’amour. De son propre aveu, dans l'édition britannique du magazine Vogue, elle est «très» amoureuse en ce moment.

La comédienne, qui incarne la tueuse Villanelle dans la série «Killing Eve», avait rompu avec son précédent compagnon en mars 2019, après un an de relation. «L’amour, c’est le meilleur. J’ai été célibataire pendant un temps, je suivais le mouvement et je faisais mes propres trucs. C’est ce qu’il faut, non? Quand vous vous détendez et que vous permettez à l’univers de faire son travail, les choses tombent en quelque sorte toutes seules. C’est ce qui est en train d’arriver maintenant et c’est génial», a-t-elle ajouté.

L’actrice a donc retrouvé l’amour malgré un agenda très chargé. En plus de la saison 3 de «Killing Eve», Jodie Comer doit donner la réplique à Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver dans «The Last Duel», ainsi qu’à Ryan Reynolds dans «Free Guy». Un planning qui satisfait la star de 26 ans, surtout lorsqu’elle se rappelle sa période de vache maigre alors qu’elle cherchait des rôles tout en vivant à Liverpool.

«Je me souviens d’une année où je n’ai pas travaillé pendant huit ou neuf mois. Vous vous levez le matin, vous vous préparez, allez à la gare, prenez le train pendant deux heures pour passer une audition, ça dure 10 minutes, et vous faites tout le trajet retour. Parfois, je le faisais trois fois par semaine. Ce que j’ai compris, c’est que moins je travaillais, plus je transpirais la dépression. (…) Et quand vous allez aux auditions, ils le ressentent», a déclaré Jodie Comer.

Retour à la page d'accueil