Conseil TV «Koh-Lanta»: Alix sur la sellette?

AllTheContent

9.10.2020 - 09:51

Déçue du choix des jaunes, Alix se sent seule malgré son statut de capitaine d’équipe.
Déçue du choix des jaunes, Alix se sent seule malgré son statut de capitaine d’équipe.
Source: © TF1

Ce vendredi soir dans «Koh-Lanta», l’ambiance n’est pas au mieux sur le camp de l’équipe jaune. Après le départ d’Aubin, entre Alix et les autres aventuriers, la tension est palpable. Mais il va falloir rapidement mettre les rancœurs de côté. A suivre sur TF1.

Il y a un peu de rififi aux îles Fidji. Dans «Koh-Lanta», chez les jaunes, le départ d’Aubin la semaine dernière fragilise Alix. La capitaine de l’équipe était contre l’élimination du jeune aventurier. Laurent a beau tenter de la rassurer, la coach sportive sent que sa place sera menacée en cas de défaite à l’épreuve d’immunité.

Mais en attendant, c’est le jeu de confort qui attend les aventuriers. Les conditions climatiques difficiles et la faim rendre la victoire impérative. Malheur aux perdants qui ne pourront pas passer un bon moment avant de tout faire pour éviter le conseil.

Dans ce nouvel épisode, le suspense est au rendez-vous. Les seize candidats encore en lice continuent l’aventure et chacun tente d’imposer sa stratégie pour éviter l’élimination lors du conseil. A quelques jours de la réunification, l’ambiance est électrique entre certains candidats et les alliances sont fragiles. De quoi s’attendre à des rebondissements de taille.

Retour à la page d'accueil