Conseil TV «Koh-Lanta»: jaunes et rouges dans la tourmente

ATC

23.4.2021 - 11:48

Ce vendredi soir sur TF1, dans «Koh-Lanta», la réunification a totalement rebattu les cartes. Les alliances d’autrefois ne sont plus d’actualité et des rapprochements entre anciens rouges et ex-jaunes vont totalement modifier la physionomie du jeu.

Face à des femmes qui prennent le pouvoir, les hommes ont intérêt à remporter un maximum d'épreuves.
Face à des femmes qui prennent le pouvoir, les hommes ont intérêt à remporter un maximum d'épreuves.
© TF1

Sur l’île de Tahaa en Polynésie française, la tension est à son comble. Après une réunification qui a provoqué le départ de Frédéric, c’est son compère Hervé qui a été éliminé lors du conseil. Un coup de maître pour les Oro qui n’espéraient pas rallier aussi rapidement à leur cause Laure et Maxine. Mais du côté des Toa, les alliances commencent également à s’effriter. Face à cette désunion, tout devient possible. Et il devient urgent de trouver des colliers d’immunité ou des armes secrètes pour les aventuriers encore en lice. Et l’aventure étant devenue individuelle, tout est désormais possible.

Cependant, il va falloir que les tensions s’apaisent pour que la tribu blanche puisse vivre en bonne intelligence sur le camp. Avec un autre enjeu de taille: trouver de la nourriture. Car face à des conditions climatiques toujours aussi difficiles, la faim est la principale menace.