Conseil TV

«Koh-Lanta» à l’heure de la réunification

ATC

16.4.2021 - 11:29

C’est déjà la réunification pour les aventuriers de «Koh-Lanta». Ce vendredi soir sur TF1, les quinze candidats encore en compétition vont tout faire pour atteindre cette étape importante. L’occasion de rebattre les cartes et de voir de nouvelles stratégies.

Pour Laure et Maxine, en danger sur leur propre camp, la réunification est une aubaine.
© TF1

ATC

16.4.2021 - 11:29

En Polynésie, les tribus Oro et Toa ont vécu. Après deux semaines passées dans des conditions difficiles sur leurs camps respectifs, les deux clans ne formeront plus qu’un. Une réunification rapide, qui sonne comme un soulagement pour certains aventuriers. A l’image de Laure, Maxine et Magali. Les trois filles de la tribu rouge savaient que leurs jours étaient comptés sur leur île. Mais attention, car les discussions entre ambassadeurs pourraient donner lieu à des surprises.

Quoi qu’il arrive, avec une nouvelle tribu blanche, les ex-Oro pourront désormais tenter de mettre en place de nouvelles alliances. Encore faudra-t-il que la réunification se passe bien. Or, les retrouvailles entre candidats vont être glaciales. L’ambiance est notamment pourrie par les rancœurs et les trahisons successives. Et puis, il y a les fameuses armes secrètes dont disposent certains aventuriers et qui peuvent, à tout moment, bouleverser le cours des conseils. Ce «Koh-Lanta» est loin d’être fini!

ATC