Conseil TV «Koh-Lanta»: la fin des alliances régionales?

AllTheContent

23.10.2020 - 10:27

Vert de cœur, Laurent a rallié la cause de la tribu jaune en éliminant Hadja.
Vert de cœur, Laurent a rallié la cause de la tribu jaune en éliminant Hadja.
Source: © TF1

Ce vendredi soir sur TF1, dans «Koh-Lanta», les aventuriers de la tribu réunifiée continuent de se donner à fond. Les places sont de plus en plus chères et les stratégies évoluent au fil du temps. Dans ce nouvel épisode, deux candidats seront éliminés.

Après le départ de Marie-France négocié par les ambassadeurs lors de la réunification, les aventuriers sont désormais livrés à eux-mêmes. Menacés, les deux sportifs de cette édition de «Koh-Lanta», Alix et Dorian, font peur mais ont réussi à sauver leurs places la semaine dernière. Ils ont, avec leurs alliés, réussi à éliminer Hadja, dont le manque d’implication commençait à agacer sur le camp. De leur côté, Loïc et Laurent ont oublié le pacte qu’ils avaient scellé avec Bertrand-Kamel au début de l’aventure.

L’alliance des anciens verts a explosé et les ex-rouges semblent mener la danse. Mais avant de penser au conseil, les treize aventuriers encore en lice vont tenter de remporter le jeu de confort. Après le gaspillage des réserves de riz, chacun rêve d’un bon repas. Mais pas de répit pour autant: ce soir, deux aventuriers devront quitter l’aventure. De quoi à nouveau rebattre les cartes et modifier les stratégies.

Retour à la page d'accueil