Conseil TV «Koh-Lanta»: le poids des armes secrètes

ATC

19.3.2021 - 10:23

Ce vendredi soir sur TF1, les aventuriers de «Koh-Lanta» continuent d’apprivoiser leur environnement et de se découvrir. Des personnalités commencent à émerger. Mais ce qui intéresse tous les candidats, ce sont les armes secrètes cachées sur leur île.

Candice et Hervé sont devenus les capitaines de l’équipe rouge, qui a montré toute sa force.
Candice et Hervé sont devenus les capitaines de l’équipe rouge, qui a montré toute sa force.
© TF1

Cette vingt-deuxième saison de «Koh-Lanta» a commencé sur les chapeaux de roue. Répartis en deux équipes, les aventuriers venus se mesurer à la nature ont été surprise d’apprendre que des armes secrètes étaient cachées non loin de leurs camps respectifs. Pour les jaunes et les rouges, la tension est donc à son comble. Ils savent désormais qu’un collier n’est plus synonyme d’immunité totale lors des conseils. Cette année plus que les autres, la stratégie sera donc primordiale pour tenter d’aller le plus loin possible dans l’émission.

Et d’ores et déjà, une équipe a pris l’ascendant psychologique sur ses adversaires. Les Oro ont terrassé les Toa lors de la première épreuve d’immunité. Candice et sa tribu sont organisés et la cohésion est au rendez-vous. Mais les stratégies personnelles pourraient bien bouleverser la quiétude sur le camp rouge, notamment à cause de l’attitude autoritaire de la capitaine… Chez les jaunes, il faudra en revanche se reprendre.