Conseil TV«Koh-Lanta»: les aventuriers rentrent dans le dur
AllTheContent
4.9.2020 - 11:05
Ce vendredi soir, après avoir fait connaissance, les aventuriers de «Koh-Lanta» doivent déjà penser à gagner des épreuves, sur TF1. Car dans cette nouvelle édition du célèbre jeu, la moindre défaillance peut conduire les candidats sur le terrible Îlot de l’exil.
Pour la première fois de l’histoire de cette émission, quatre équipes s’affrontent cette saison dans «Koh-Lanta». Regroupés en fonction de leurs régions d’origine, les aventuriers ont eu quelques heures pour se familiariser les uns avec les autres. Les premières amitiés commencent à naître…
Mais c’est aussi l’heure des premières tensions pour les aventuriers des différentes tribus. D’autant que l’enjeu, cette année, est de taille: si une victoire à l’épreuve de confort apportera de jolies surprises, il ne faudra surtout pas la perdre. Car l’équipe qui finira en dernière position se verra imposer un passage de vingt-quatre heures sur le peu accueillant Îlot de l’exil.
Mais ce qui intéresse surtout les aventuriers dans ce deuxième épisode de «Koh-Lanta», c’est l’épreuve d’immunité. Car une des équipes n’échappera pas au conseil et un des candidats risque donc l’élimination. Or, difficile de quitter l’aventure à ce stade du jeu pour les aventuriers les plus motivés.